Jean-Baptiste Reboul

  • Cuisiniere provencale

    Jean-Baptiste Reboul

    • Tacussel
    • 27 Décembre 2001

    «La cuisinière provençale » s'adresse aux vrais amateurs de cuisine. Les fines cuisinières et les Grands Chefs considèrent le «Reboul» comme la référence essentielle en matière culinaire.
    «La cuisinière provençale » : un rayon de soleil dans votre assiette. Mille cent vingt recettes, trois cenf soixante-cinq menus et un grand nombre de conseils judicieux aux parfums de garrigue vous y attendent.
    Aujourd'hui, avec plus d'un million d'exemplaires vendus, «La cuisinière provençale», nouvelle édition, aborde ce millénaire pour transmettre aux nouvelles générations un savoir-faire appuyé sur la tradition.
    Avec le «Reboul» gardez ou retrouvez toutes les saveurs de la saine cuisine de Provence.

  • Parue pour la première fois en 1897, La cuisinière provençale est depuis plus d'un siècle le livre de référence de tous ceux qui ont adopté comme bréviaire culinaire cet ensoleillé volume jaune, porteur des préceptes de cette cuisine de la Méditerranée qui fait aujourd'hui le délice des gourmets et des nutritionnistes. Il se transmet depuis lors de génération en génération, comme une indémodable bible, indissociable de l'art de vivre et de manger en Provence.

empty