La Bonne Nouvelle

  • Toutes les prières et dévotions au Sacré-Coeur de Jésus :
    - Consécration.
    - Prières.
    - Promesses.
    - Litanies.
    - Neuvaine.
    - L'intronisation.
    - Chapelet, etc...
    + la petite vie de sainte Marguerite-Marie Alacoque.
    Se consacrer au Coeur de Jésus, c'est accepter l'amour de Dieu pour nous et pour nos familles. C'est mettre Jésus au centre de notre vie et ainsi répondre à l'amour de Dieu et accueillir ses promesses de vie.

  • Face aux ténèbres et aux troubles qui envahissent notre monde, il nous semble urgent d'avoir un message clair et concret.
    Apporter des réponses par le témoignage sur :
    Le spiritisme, l'occultisme, la voyance, l'astrologie, l'horoscope, les lignes de la main, les envoûtements, les superstitions, les médiums, les magnétiseurs, les guérisseurs, le yoga, les roses-croix, le chamanisme, francmaçonnerie, la musique démoniaque, le satanisme, les pièges du démon...
    Beaucoup de témoins !
    Préfacé par le Père Georges Morand, avec des témoignages de Mgr Georget, des Pères Tardif, Amorth, Bastian, Verlinde, Vernette, Chenesseau, Domergue, Bamonte et aussi Jean Pliya, Michel Berrette, Maurice Caillet, Ephraïm, Sr Emmanuel... et de nombreux récits de personnes toutes simples qui ont pu sortir des griffes de ces pièges démoniaques.
    Savoir où sont les dangers et comment réagir !
    Un message simple et fort pour tous !
    Ces témoignages peuvent rejoindre tout le monde croyant ou non.
    Mon peuple meurt faute de connaissances ! (Osée 4, 6) Savoir où sont les dangers et comment réagir !
    Explications, discernement et prière.

  • Un soutien pour les parents et les grands-parents du monde entier dans la prière pour leurs enfants.

  • Ce chemin reprend exactement les 33 étapes de saint Louis Marie Grignion de Monfort, simplement nous avons remplacé les 33 jours par 33 semaines. Nous ajoutons 3 semaines en l'honneur du Père, 3 semaines en l'honneur de l'Esprit Saint, cela fait 39 semaines, exactement le temps d'une grossesse !
    C'est le chemin le plus court, le plus rapide et le plus doux pour entrer dans une vie de sainteté et nous ouvrir les porte du Royaume de Dieu.
    Relisons l'entretien de Jésus avec Nicodème...
    Jésus dit : "Amen, amen, je te le dis : personne, à moins de naître de l'eau et de l'Esprit, ne peut entrer dans le royaume de Dieu. Ce qui est né de la chair n'est que chair ; ce qui est né de l'Esprit est esprit. Ne sois pas étonné si je t'ai dit qu'il vous faut renaître."Jésus est clair : Il nous faut renaître.
    9 mois, le temps d'une grossesse pour être refaçonné par la Grâce ! Plaçons-nous dans le sein Immaculé de Marie, notre Mère. Comme elle a façonné Jésus en son sein pendant de longs mois, laissons-nous refaçonner par elle durant 9 mois pour devenir par la puissance de l'Esprit Saint, des hommes nouveaux, des femmes nouvelles !
    Livres sources : Le secret de Marie, le Traité de la vraie dévotion à Marie, l'Imitation de Jésus Christ et le Catéchisme de l'Eglise Catholique.

  • Guide de survie spirituelle Nouv.

    Si un effondrement survient, comment réagir spirituellement ?

empty