Le sexe et l'amour dans la vraie vie
Le sexe et l'amour dans la vraie vie

Le sexe et l'amour dans la vraie vie

,

À propos

Comment ça "toute vérité n'est pas bonne à dire ?" Ici, on arrête les tabous de mijorés et on entre dans le vif du sujet. C'est quoi le sexe ? Le vrai, pas celui qu'on nous vend en film pornographique sur Internet. C'est quoi l'amour ? Et non la soupe mélodramatique qu'on nous sert dans les séries télévisées.
Adolescents, vous êtes de jeunes adultes et non des enfants. Vous cacher la vérité sur le corps et les désirs humains, c'est se leurrer et, parfois, vous mettre en danger.
Dans ce livre, nous avons favorisé l'illustration, les bons conseils et les vrais témoignages pour tout vous dire sur, par exemple :
- La masturbation et le plaisir ;
- L'homosexualité et le transgenre ;
- Le consentement ;
- Le plan Q ;
- La virilité et la féminité ;
- L'importance de s'aimer ;
Parce qu'on est las des clichés, on boxe les idées reçues et on vous montre, qu'au fond, on est tous à peu près les mêmes. On vous livre juste les tips dont vous avez besoin pour aller chercher le plaisir où il vous titille.

Rayons : Vie pratique & Loisirs > Vie quotidienne & Bien-être > Vie quotidienne / Vie de la famille

  • EAN

    9782412050866

  • Disponibilité

    Disponible

  • Nombre de pages

    126 Pages

  • Longueur

    24 cm

  • Largeur

    16.8 cm

  • Épaisseur

    1.6 cm

  • Poids

    430 g

  • Distributeur

    Interforum

  • Support principal

    Grand format

Infos supplémentaires : Broché  

Clémentine Du Pontavice

Clémentine du Pontavice écrit, bricole, dessine et chante aussi parfois. Elle a créé le projet « Des femmes, l'or invisible » pour mettre en lumière toutes les femmes dont l'action, le génie, le courage et l'inventivité sont exemplaires. Elle a également été l'illustratrice officielle des Glorieuses, la newsletter aux 70 000 abonné(e)s qui vise à réinventer l'information sur les femmes. Elle multiplie les interventions et les ateliers dans les établissements scolaires mais aussi dans des centres de soins comme La Maison des Femmes à Saint-Denis pour sensibiliser les nouvelles générations.

Ghada Hatem-Gantzer

Ghada Hatem-Gantzer, gynécologue-obstétricienne, est la fondatrice de la célèbre Maison des femmes (MdF) à Saint-Denis (93) qui accueille depuis juillet 2016 les femmes vulnérables ou victimes de violence au sens large. Un lieu à part, d'écoute et de soutien, qui ne demande qu'à s'agrandir et commence à faire des émules.
« Mon féminisme, c'est plutôt la question de l'équité, défendre l'idée que la femme est l'égale de l'homme, qu'elle a les mêmes droits et les mêmes devoirs », confiait-elle récemment à L'Express.
Portraits et installations sur mesure
Au fil des rencontres, de plus en plus de personnes demande à Clémentine de réaliser des portraits ou des installations sur mesure pour des occasions particulières. Elle aime l'idée, qui chemine et qui finit par s'imposer comme une évidence. Aujourd'hui ses clients sont des particuliers mais aussi des institutions comme la Maison des Femmes à Saint, Denis, le concept Store Merci ou encore la Fondation Kering.

empty